14.3.14

1,2,3...

maisonnettes ont vu le jour cette après midi pour ma participation au concours du blog "Argile & Barbotine" qui fête ses 4 ans, dépêchez vous c'est jusqu'à dimanche !
L'idée des clous me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, les possibilités sont infinies, je me suis bien amusée même si ça demande quand même un peu de concentration car ce n'est pas si facile que ça en à l'air !


7 commentaires:

  1. Quelle belle idée ! Je m'amusais aussi à cela quand j'étais petite. Je devrais m'y remettre. Le résultat est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Extra !! Et j'admire ta patience !!! C'est vraiment très poétique !

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial ! cela me rappelle mon enfance : nous en faisions dans le même genre en primaire.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette participation chez Argile...d'ailleurs grâce à elle je découvre ton blog. Bises et à très vite

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...