1.9.13

Septembre te voilà


De retour depuis un bout de temps, j'ai profité des vacances pour délaisser mon blog,  pas facile de si remettre quand on perd le rythme, et pourtant j'adore le mois de septembre. °1° un joli bouquet champêtre de mon amie Sandrine °2° un sac au crochet fait avant les vacances, un peu mou à mon goût mais très sympa à faire °3° de la couleur (vive les soldes) avec ses chaussures "Anniel" divines et extrêmement confortables, de vrai chaussons °4° ma guirlande boules qui a trouvée sa place dans la maison.
Et pour les nouveautés il vous faudra patienter !
Très bon dimanche à vous.

4 commentaires:

  1. jolis clichés sélectionnés ! bon mois de Septembre à toi, bonne rentrée, toute en douceur... moi aussi j'adore j'adore Septembre, la rentrée, les nouveautés, la mi saison... j'aime ! bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ehhh bé moi je déééééééteessssste la rentrée, même si septembre commence sous les meilleurs hospices et que le soleil brille.
    Ton sac au crochet me fait penser au filet à commissions lorsque j' étais une tit mioche, très réussi, ainsi que ta guirlande, Bravissssima !!!
    bacioniii armella

    RépondreSupprimer
  3. De biens jolies couleurs et matières pour ce retour de rentrée !! Allez zouuuuu c'est parti mon kiki !!!! ;-))

    RépondreSupprimer
  4. et bien on va patienter et on en sera récompensées
    bonne reprise

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...