1.2.12

Tentations...

Je m'étais dit que je n'achèterais plus de tissus avant d'avoir écoulé tout mon stock,
mais voila je suis allée à Paris, je suis passée par BONTON et puis MERCI 
tout ça après être allée au salon PLAYTIME le tout avec une migraine carabinée, 
le froid et le temps gris, puis entre ces deux beaux et grands concept store 
trop bien trop cher mais juste pour le plaisir des yeux, 
j'ai aperçu dans une ruelle la boutique WOWO qui vend des tissus (pas soldé, faut pas rêver !).
Encore beaucoup d'encours  et de nouvelles idées fleurissent 
avec ces nouveaux tissus et ces couleurs...



3 commentaires:

  1. Quelle jolie balade tout au long de ce blog (et je n'ai pas encore terminée ma promenade !)… merci Madame la chouette… je reviendrai, c'est sûr !!!

    RépondreSupprimer
  2. nous avons fait le même parcours...wowo était fermé quand nous sommes passées devant...

    RépondreSupprimer
  3. Hum! joli choix et les napperons je fond!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...