17.5.11

De la couleur en attendant le retour d'idées créatives,

je n'arrive pas à travailler sur plusieurs projets à la fois

et en ce moment je n'ai rien à vous montrer à part quelques

fleurs de mon jardin car je travaille sur la création de motifs

pour le textile, le but étant d'en vivre !!!

Un p'tit clin d'oeil à une amie pour la couleur /

Un énorme bisou baveux à ma chérie Domi pour son Anni !

Soliflore de chez "argile et barbotine" il me suit partout !

3 commentaires:

  1. j'aime aussi ces soliflores !!! ils sont originaux
    c'est intéressant ce travail de recherche graphique pour le tissu et il y a de quoi faire
    alors travaille bien
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces jolies fleurs, et ce petit clin d'oeil. J'ai hâte de voir tous tes nouveaux motifs dès que l'atelier et le jardin me laisseront un peu de répit...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...