17.1.11

Crochet



Hier soir mon crochet s'est remis à l'oeuvre ! D'autres à venir plus petits et dans d'autres couleurs. J'attends d'avoir un peu plus de visites pour vous faire gagner une création "Madame la chouette", le problème c'est que les statistiques sur blogspot ne fonctionnent pas alors n'hésitez plus et si vous passez par là laissez moi un commentaire afin que je puisse me rendre compte du nombre de personnes qui passent !

5 commentaires:

  1. c'est vraiment très joli chez toi.
    Moi qui ne suis pas fan de crochet, je trouve pourtant ta fleur bien belle.

    RépondreSupprimer
  2. moi pareil...le crochet c'est pas mon truc mais là cette fleur est très jolie à voir la suite et comment cela va s'accorder !!
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas trés crochet..... Mais je l'aime en déco sur ou pour certaines choses... Je peux laisser "une petite lumière" sur mon blog...Enfin, si tu veux :) Dis le moi......

    RépondreSupprimer
  4. Ton fil est très beau! ni beige fade ni....?....bon jolie simplement....

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...