7.12.10

Nuit courte=idées...



De la laine Rowan "summer tweed" 70% soie 30% coton...

Découpage à la chaine en vue d'un futur projet couture

8 commentaires:

  1. c'est pas mal des fois les nuits courtes !!! les idées fusent et le matin on continu à fabriquer !!!hâte de voir ça
    bises

    RépondreSupprimer
  2. encore moi !!! pour info je ne trouve pas contacter l'auteur si on veut se laisser des messages hors blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. hummm ! j'ai hâte de voir çà !!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'ai de voir ça mais c'est sûr ça risque d'être bien joli :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est par pour toute suite les filles, j'ai tellement d'en cours !

    RépondreSupprimer
  6. de bien belles choses...
    et j'espère que la petite chouette va mieux!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...